Moments de jeux + T'aimer + Plum'

Publié le par Lovely

Bonsoir,

je me rends compte que je ne mets pas beaucoup à jour mon blog ces derniers temps, pas parceque je ne scrappe pas, bien au contraire , mais plutôt à cause de mes autres occupations à coté

Du coup, je vous montre ce soir 3 pages proposées pour le concours des scrapcopines

DSC04429

DSC04431

Ces 2 premières pages sont les denières que j'ai proposé, on verra bien mercredi si ça passe

DSC04381

Cette page m'a fait passé l'avant dernière épreuve!
Excusez du cadrage plus que moyen...

Encore merci pour vos passages réguliers ici et vos commentaires qui me font toujours plaisir!!!

Bonne soirée

Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trop belles !!!! 3 pages magnifiques !<br /> On croise les doigts !!!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gros coup de coeur pour la deuxième !!!<br /> Que c'est beau la tendresse !!<br /> Bonne chance pour la suite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 3 très jolies pages !<br /> une 'tite préférence quand même pour la première et ses couleurs printanières.<br /> bizzzes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuu la premiere jsuis fan ^^ j'espere que tu passera le tour<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petit coup de coeur pour la première page... les couleurs, la mise en page et les photos sont superbes....<br /> <br /> <br />
Répondre