Libre comme l'air + Like a child

Publié le par Lovely

Hello,

comment allez-vous aujourd'hui?? Ici ça roule à peu près après un mercredi très agité à la maison avec des enfants méga énervés!  Du coup, la maison est relativement plus calme ce matin

Un grand merci pour vos mots sur ma page proposée à Scrapmalin, mais ça n'aura pas été suffisant pour eux aparament puisque ma page n'a pas été sélectionnée pour continuer. Bah c'est pas bien grave puisqu'elle me plait et quau final si on m'avait dit qu'il fallait à tout prix que je fasse du shabby pour passer ben je ne l'aurais pas fait... ce n'est résolument pas mon style donc... je reste fidèle à moi même, quitte à échouer sur un concours tel que celui ci!

En attendant, je profite pour vous montrer 2 pages!!!
L'une réalisée... oulala, il y a près de 4 ou 5 mois, j'avais du la proposer pour HdP... d'ailleurs je ne me souviens plus du thème , une chose est sure, j'ai dépoussiéré une méga vieille photo sur ce coup là, vu que le petit protagoniste n'est autre que mon frère de 20 ans aujourd'hui... D'ailleurs, Max, si tu passes par là, cette page t'appartient si tu la veux, et surtout si tu n'as pas trop honte de montrer ta tête de schtroumpf de l'époque à ta nana


Photo-2811.jpg


C'est très Clean pas vrai... moi j'aime! Vous avez vu la date 10/91


Et puis, une autre page, pour le premier challenge de Delirium CS le forum
Il fallait parler de soi sur une page... là encore j'ai dépoussièré une photo.. 2005 cette fois...

DSC04212

J'ai mis en avant mon coté enfant... et oui, même à 30 ans, je n'ai pas perdu mon âme d'enfant, j'en suis fière d'ailleurs!!!!

Allez, en attendant de mettre encore des nouveautés ici, je vous souhaite une bonne fin de semaine!!!!!


Bisous


Gégé

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou lovely cela faisait longtemps que je n'étais venue mais bien débordée en ce début d'année je te souhait ainsi qu'à ta petite famille tous mes voeux de bonheur, santé, joie. . . pour cette<br /> nouvelle année!<br /> La première page est une pure merveille, Bravo<br /> à + Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ! la photo de ton frère est mortelle !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est très beau j’adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis tjs aussi fan de tes pages<br /> j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore tes 2 pages !!!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre