Les défis du Click

Publié le par Lovely

Bonjour mes chèr(e)s abonné(e)s ,

petite ou plutôt grosse mise à jour de pages.. et oui encore... mais promis je vous montre bientôt un mini

Donc, mise à jour de pages réalisées sur le forum Click et Scrap selon plusieurs défis concotés par les amins

Le 1er, est un défi combo lancé par Mimi, et sur lequel j'ai tout simplement flashé regardez plutôt et une seule petite contrainte en plus: ajouter des cadres



http://i65.servimg.com/u/f65/14/35/11/81/snowfl11.jpg


et ma page

DSC04355

Je suis un chouillas déçu du rendu peu lumineux... J'aurais dû aopter pour un fond bleu plutot que Kraft, mais je l'aime bien quand même ma page!!!
Vieille photo, puisqu'il s'agit d'Oriane... déc 2004!


Allez, un autre défi, une autre page!

Cette fois, une challenge Inspi lancé par Stef Sem, regardez plutôt

http://i11.servimg.com/u/f11/12/01/22/34/nespre10.jpg


J'ai repris la Mep et la photo style photomaton

DSC04353

Une page 100% délire... vieille photo de ma soeur et moi à notre époque ados!!!
On va dire que cette page caractérise notre complicité un peu déjantée... d'ailleurs celle qui ont le dernier Hdp ont aussi pu voir une page sur nous deux , un peu du style frapadingues aussi dedans ... J'adore ces souvenirs inaltérables!!!!


Allez passons au 3e défi... et ce sera tout pour le moment lol

Défi lancé par Cricri, sur le thème des JO de Vancouver.
Alors, les contraintes dans l'ordre étaient:

- les 5 anneaux du logo olympique = placer 5 ronds (tampon, stickers, brad, bouton...)
- le drapeau canadien et sa feuille d'érable = placer une ou des feuilles (pas forcément d'érable !)
- la langue officielle des J.O. est le français = un titre en français
- le sport dans toute sa splendeur = une photo en mouvement
- faire des chronos records = placer un cadran
- gagner la médaille d'or = une 'tite (ou grosse !) touche de jaune




Et voici ma réa

DSC04360

Voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens vite, vous n'y couperez pas LoL... j'ai encore pas mal de pages en attentes et d'autres à faire, notamment celle du concours scrapcopines...

Allez bon dimanche, en famille

Bisous

Gégé


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pffiou je suis toujours admiratives de la cadence et de la qualité de tes pages. C'est toujours un réel plaisir de les découvrir et de prendre le temps de voir les détails ici et là.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont extras !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi, j'les aime toutes sans exception !!!<br /> Même si pour la deuxième page la photo est penchée !!! (lol)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> grosse mise à jour effectivement !!<br /> de bien belles pages : coup de coeur pour l'inspi georges, j'adoooore bizzz elo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes pages sont toutes superbes! très lumineuses!! et j'adore tous les tampons que tu utilises!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre