Disney Princesses

Publié le par Lovely

Bonsoir,

 

Weekend productif n'est ce pas???

Au jourd'hui j'ai fait deux pages, et je vous en montre une maintenant là tout de suite

 

Tant qu'à y être, j'ai repris la mise en page proposée par Mani sur la couverture du dernier HdP , j'ai joué le jeu à fond, et pour une fois, c'est quasiment scraplifté...

 

Voici page de Mani et son petit lutin en pleine préparation de sablés,

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1121.snc4/148309_113446325389489_100001723668354_95141_4203223_n.jpg

 

 

Et voici ma version

 

 

Pages-2-0379.JPG

 

 

Les copines de l'asso reconnaitrons les étoiles

 

Voilà une page 100% girly princesses, SANS rose..et oui, c'est faisable!!!!

 

A bientôt pour la suite

 

 

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Très jolie page !!!! J'aime bien ton interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> peut etre scrapliftée, mais j'adore TA version ! Effectivement je reconnais les etoiles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre