Belle à Croquer

Publié le par Lovely

Bonjour,

aujourdhui une page avec une série de photos que j'aime particulièrement de la petite Perrine!!!



Dur, dur, le multiphotos pour moi d'ordinaire, mais là, j'étais assez inspirée, du coup ma page me plait plutot beaucoup...

Seul ombre au tableau.... Mon journaling complétement patachon... Mais bon, trop tard!!!!

Passez une bonne aprème!!

Bisous,

Lovely / Gégé


Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je kiffffffeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ho là là! superbe ta page!!!!! bravo!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe page ! Belle composition, j'adore le titre et ta puce est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta page... Pas facile le multiphotos et tu t'en sors très bien!! bravo!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fanny: c'est le sketch du dernier HSP la mise en page n'est pas de moi...;)<br /> <br /> <br />
Répondre