Have Fun

Publié le par Lovely

Hello,

aujourdhui une page pour le forum Bulle 2 Scrap, selon un combo de Kali! Marron, jaune, vert et saumon

J'ai trop adoré, surtout que j'avais ces photos des filles sur la balançoire avec des tons vert et marron..ça tombait donc pile poile. Pourtant, ce ne sont pas vraiment mes couleurs et j'ai quand même eu du mal à me lancer...



Tiens donc... encore des ptites chouettes...LoL... Vous en verrez sans doute encore...tant que je n'aurais pas épuisé mon papier A.Crafts en fait..hihi, mais je les adore tellement, surtout leurs petits yeux globuleux...

Ah oui, n'oubliez pas non plus, c'est ce soir que j'anime l'atelier AmbianceScrap mini album sur le KIG... dès 21H et c'est par ICI que ça se passe...Venez nombreuses!!


Un petit mot aussi pour vous informer que les inscriptions pour le tournoi des Desperate sont ouvertes jusqu'au lundi 28 septembre 20H.... Et il débutera le samedi 3 octobre.... Donc si vous souhaitez vous inscrire venez vite!!!

Allez, bonne fin de journée

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop chouette ta page, bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page... en toute simplicité... c'est vrai ces p'tits hiboux sont trop drôles avec leurs yeux globuleux... scrapbizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> EXTRA ta page ! j'adore les petites chouettes !<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore ta page!!! et les chouettes sont terribles!!! si tu le permets, je mets ta page dans mes favoris pour un scraplift...<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heum, je veux pas faire ma titilleuse mais le 04 octobre c'est un dimanche... alors il faut se préparer pour le samedi ou le dimanche ?!!!<br /> superbe page, moi aussi j'aurais eu du mal de prime abord avec ces couleurs, mais finalement tu t'en sors super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre