Mini 2 ans

Publié le par Lovely

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon weekend, reposant et peut être sous le soleil? Nous on a a profité comme il se doit....

Du coup, je profite que les filles soient encore au lit (enfin sauf Perrine bien sur ^^) pour mettre à jour mon blog!!!

Un mini à vous montrer, mini réalisé à partir du kit ambiancescrap "Une petite plage bretonne" par
Missteeck (ne cherchez pas il n'y en a plus).
Quand je dis à partir, c'est que moi avec ce kit j'ai fais 2 minis très peu chargés en photos...alors que l'original l'était bien plus... Du coup, je peux vous en montrer juste un des deux pour le moment car ce sont des minis à offrir.

Celui d'aujourdhui, je l'ais réaliser pour les 2 ans de ma petite nièce LOU-ANN, elle les a eu le 4 août mais nous avons fêté ça en famille hier...

Allez  je vous montre!!!













Voilà, un ptit condensé de photos de ma louli.... Elle est vraiment trop chou, un pur bonheur à photographier!!!!

Allez, je file, merci encore pour votre passage et vos petits mots,

à bientôt,

Lovely

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Géniale ce mini c&s, j adore !
Répondre
A
Ton mini est très joli !!!
Répondre
P
il est super ce mini!<br /> d ailleur je ne suis pas venue depuis un moment te féliciter...mais que de magnifiques choses sur ton blog!<br /> et bravo pour ton kit qui s'est bien vendu a se qu on dit!<br /> <br /> à très bientot...<br /> biz...
Répondre