Je marche seule

Publié le par Lovely

Bonjour,

aujourdhui, une nouvelle page à vous montrer.
Elle répond au consignes "skecth" lancée sur le blog des Elfes
ICI

Bri² nous mets au défi de scrapper selon ce sketch



voici mon interpretation



Un peu de patouille, et des tampons à gogo. Ils proviennent tous de chez Bri²....Je craque d'ailleurs totalement sur le ptit dernier de Missteeck "Rêverie d'enfant", et ma petite Enza qui marche sur la plage... Ah qu'elles sont belles nos plages Bretonnes... sans exception aucune... Ici, il s'agit de Kerema dans le finistère nord!!!

J'en profite aussi pour vous montrer une petite carte faite récemment pour féliciter les parents de petite puce à l'occasion de sa naissance!!!







Je tiens aussi à vous remercier pour l'accueil fait au Kit Parfum d'été chez AmbianceScrap.com... Je n'en reviens pas moi même...Plus que 7 kits en vente ce soir.... Je suis ravie qu'il vous ait plu...et j'espère bien que celles qui ont craqué pour en seront ravies.

Il me tarde déjà de vous dévoiler mon nouveau projets...Mais il faudra encore attendre quelques semaines... Je vous en reparlerais ici.

En attendant, encore merci pour vos petits mots, ça me fais un énorme plaisir à chaque fois.

Bonne soirée,

Kenavo, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tres jolie cette page. la photo est superbe et la mise en page !!
Répondre
C
j'aime énormément....<br /> mille merci!
Répondre
M
désolée d'être un peu absente ces derniers temps mais pas trop le moral (temps pourri aussi peut-être?)mais enfin voilà le soleil!!!!tu fais toujours d'aussi jolis albums,pages,etc....bravo à toutes tes idées superbes!<br /> j'ai beaucoup hésité pour ton dernier kit chez Ambiance Scrap,mais j'avais déjà les papiers en stock que je n'ai pas encore utilisés,donc çà sera pour ton prochain projet....<br /> bisous à toi <br /> à bientôt<br /> MariePierre
Répondre
B
Superbe page !<br /> Bises - Béatrice
Répondre
S
trés chouette ta page et bravo pour ta petite carte<br /> bizzz
Répondre