Smile & Remember

Publié le par Lovely

Coucou,

oulala déjà 22h.... Je n'ais absolument pas vu ma journée passer... Ma petite loutre est mal en point, deux petites quenottes cherchent à percer en bas et aujourdhui la journée a vraiment été dure pour elle... 39,3°c au coucher, bref je ne sais pas comment va se passer la nuit!

Bref je profite d'un petit moment de calme pour vous montrer une page



Une page 100% plaisir. ça fesait longtemps que je n'avait pas scrappé un fond imprimé... Pas grand chose de plus si ce n'est quelques tampons...

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et à très vite. Encore merci pour vos passages et vos petits mots

Bises Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est extra cette page!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
elle est toute jolie cette page! bon courage pour les quenottes
Répondre
F
Superbe ta page avec ta minette.<br /> Bon courage à Perrine et à toi pour les quenottes. Bises
Répondre
L
Une page magnifique. Et quelle bouille bisous...
Répondre
S
waouhh super classe j'adore!!
Répondre