Trop fan de ton sourire

Publié le par Lovely

Hello,

un ptit coucou du vendredi placé sous le signe de la grisaille en Bretagne....
J'en profite pour vous montrer une page réalisée pour le challenge Clean& Free du forum C&S Life!

Les consignes etaient: laissez un grand vide sur la page, utiliser le mot fan dans son titre ou son journaling, et mettre plusieurs embellissements.



Une fois de plus j'ai scrappé Zaza.... En fait, c'est actuellement elle qui se prête le plus facilement au jeu des photos...Du coup j'en profite un max dirons-nous...lol

Pour Oriane, ça devient plus compliqué, elle est à un âge où elle "pose" systématiquement et du coup c'est plus trop naturel... Faut que je l'ais en paparazzi elle...lol

Bon ben voilà, juste une page...

A plus, Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très jolie page pleine de peps!
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et ses couleurs pleines de peps, sans parler de la photo de ta puce !
Répondre
F
Waouh!!!!!!!!!!!!!tu as relevé le challenge haut la main!<br /> J'adore!<br /> Bisous
Répondre
F
génialeeeeeee ta miss sur la photo. bises
Répondre
C
terrible ta page!!!! et moi aussi fan de ce si joli sourire!<br /> bises
Répondre