Mini Family Story

Publié le par Lovely

Coucou,

vous avez remarqué l'assiduité un peu....lol, bon ok je sors, après plusieurs mois sans article ici je devrais pas trop faire ma maline...

Alors aujourdhui, je vous montre le mini album sur support déco qu'Elo nous a proposé à la crop de Tourc'h en fevrier dernier... Bon je sais qu'il etait temps, et voilà...j'ai enfin terminé et depuis il trône fièrement sur ma table de salon.... Enza adore le regarder...bon je surveille tout de même qu'elle ne s'amuse pas à le gribouiller de ses chefs d'oeuvre.

Y a pas mal de photos, donc ne prenez pas peur de suite lol ....

A oui, autre précision, le thème du mini, la rencontre entre Perrine et ses soeurs à la maternité le 11 novembre dernier...

















Alors??????????? Z'êtes encore là!!!!

Et voilà pour mon projet crop, merci Elo, c'etait super...

Pour info, le support est un chevalet PAUSE CREATIVE!!!!


Allez à plouche!!!!!!!!!!!!

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ce mini ! J'adore les coloris choisi !<br /> Bises
Répondre
M
il est splendide !! bravo !!!!
Répondre
C
haaaaa! il est terrible cette album!!!!
Répondre
L
Qu'il est top ce mini!!
Répondre
N
Mini terriblement craquant, les photos sont superbes et le thème très émouvant, bravo...
Répondre