Mini Album "P comme Perrine"

Publié le par Lovely

Bonjour,

en ce dernier jour de l'année 2008.....  je profite d'un peu de temps pour vous montrer un mini album offert le soir du réveillon de noël.
Ce mini a été réalisé dans le cadre d'un atelier animé par Mumu sur le Kig courant novembre, et gardé secretement jusquelà...




























Et voilà, un mini facile à glisser dans un sac à main...petit format, idéal...Encore merci à Mumu pour cet atelier!!!!

Sur ce, je vous souhaite de passer un très bon réveillon du nouvel an, en famille ou entre amis, et je vous donne rendez-vous en 2009 pour d'autres projets scrap!!!!

A très bientôt, bisoo,

Lovely

Publié dans Mes minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est trop beau ce que tu fais, j'adddoooorrreee<br /> bizzzz<br /> DREAM
Répondre
L
Ce mini, dans son écrin, est vraiment de toute beauté ! Décidément, tu excelles dans les minis ! Je craque complètement avec les couleurs que tu as choisies !
Répondre
L
superbe!!! j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
K
je viens de parcourir ton blog et tes réas sont très sympas ! je repasserai y faire un tour de temps en temps<br /> bizouss
Répondre
C
Il est sublime !<br /> Très bonne année !
Répondre