Etre Ensemble + jeu Scraposphère

Publié le par Lovely

Bonjour...

Une nouvelle semaine débute... J'en suis officielement à 37semaines révolues...J'ai donc en théorie le droit d'accoucher... Mais je compte bien garder bébé encore un peu au chaud...

Du coup, ce weekend , j'en ai profité pour faire quelques pages, entre 2 faire-parts.... Notament une avec un papier October Afternoon que je n'avais pas encore scrappé!

Papiers Bazzill, October Afternoon "country fair", fleur Artemio, Petaloo et prima. Bouton. Tampons Bloomini, Chatterbox (spéciale dédicace à Scraplolo...Je les ais acheté finalement...lol)  , Kesiart.

Excusez pour la qualité médiocre du scan... Je pense qu'il n'a pas aimé la grosse fleur en haut...lol, et puis aujourdhui en Bretagne le temps est tellement cracra que c'est même pas la peine que j'essaye une photo à la lumière naturelle...lol


Pour celles qui souhaitent jouer au petit tirage au sort des cartes de noel ( cf post précédent) ... N'oubliez pas de laisser un petit commentaire dans l'article concours , vous avez jusqu'a demain soir 20H....

Et un autre petit jeu....Pour le lancement de la boutique Scraposphère

Il suffit juste de copier ce message intégralement sur votre blog afin de faire découvrir notre nouvelle boutique de tampons et de scrapbooking  
http://scraposphere.com/boutique/  



10 participantes seront choisies au hasard par meldon et lily fairy et se verront offrir un tampon au choix (Ref A à I inclus)

Les pseudos et liens de blog des 10 gagnantes apparaitront sur
http://scraposphere.over-blog.com/ à partir du 20 octobre 2008

bonne chance à toutes ;)
l'équipe scraposphere

ps : n oubliez pas de venir nous donner le lien de votre blog pour le tirage au sort :o)

Bonne journée,

Bisoo

Lovely

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment plein de belles pages!!! Et ce tampon arbre rebd vraiment trop bien partout où il est!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup! Papiers magnifiques, et la photo retouchée couleurs / NB, rend super bien!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Répondre
I
Magnifique !!!!
Répondre
L
tres jolie page!
Répondre
M
Excellente, j'adore !!!
Répondre